Le prince William était réticent à l'idée d'avoir un troisième enfant

Share

Il a également laissé entendre qu'il y avait dans la famille royale beaucoup d'inquiétude autour de l'état de santé de Kate Middleton.

Dans l'entourage royal, il est bien connu que Kate Middleton voulait fonder une famille nombreuse.

La suspecte a été interpellée mercredi en début d'après-midi après être parvenue, la veille, à s'introduire dans l'établissement, a ajouté, sans plus de précisions, la police londonienne dans un communiqué. "Le Duc et la Duchesse de Cambridge voudront que le ou la cinquième dans l'ordre de succession au trône porte un nom méritant ou d'un certain poids, et c'est pour cela qu'ils opteront certainement pour un prénom solide, traditionnel et avec de forts liens avec la royauté ".

Comme pour ses deux précédentes grossesses, Kate souffre d'hyperemesis gravidarum, des nausées extrêmes. Forcément. C'est ainsi que plusieurs rumeurs circulent sur la duchesse de Cambridge, qui aurait décidé selon le Daily Mail d'accoucher chez elle, au palais de Kensington.

X Factor 11: "Sarà l'edizione migliore di sempre"
Alla guida del programma, dal backstage, Alessandro Cattelan , presentatore del programma per la settima volta. I giudici si sono dati appuntamento per fare passerella davanti ai fotografi prima della conferenza stampa.

Avoir un enfant, c'est une décision que l'on prend à deux. Les parents du prince George et de la princesse Charlotte attendent-ils une fille ou un garçon?

Pour son premier jour d'école, le prince George a été accueilli par une dame, habillée presque comme sa maman Kate Middleton. William était plus réticent, non seulement parce qu'ils n'étaient que deux, mais parce que George était un bébé très difficile. Une envie qu'elle avait déjà formulée lorsqu'elle était enceinte de Charlotte.

Si la tenue de Kate était de nouveau d'actualité, c'est parce que celle que portait Helen Haslem lui ressemblait fortement. Autant de questions et si peu de réponses qui ont mis tous les bookmakers du pays en émoi.

Share